Nos clients (et leurs commentaires un peu plus bas)
La liste est déjà longue des marques qui nous ont confié la composition de leurs bandes-son publicitaires, ou la définition de leur identité musicale et sonore : vous en trouverez la majeure partie ci-dessous, ainsi que des retours représentatifs de leur part. N'hésitez pas à nous contacter pour vous assurer par vous-mêmes de la qualité de nos services.

Nos clients parlent de SoundAdvice
Christina Bouglass, Senior Director Global Marketing, Sebastian Profesional Hair Care, Coty
"Nous avons briefé SoundAdvice après une proposition de reprise catastrophique de notre agence. Michel a tout compris en un instant, et sauvé notre film avec une composition originale qui soutenait parfaitement l'histoire ! Professionel, rapide, et avec exactement le bon niveau d'émotion dans le résultat !"
Emmanuelle Gabus-Pillon, Global Communications & PR Director, L'Occitane en Provence
"J'ai travaillé avec SoundAdvice pour le développement de la musique de notre film de Noël L'Occitane 2017. Noël est une période essentielle pour la marque, et en 2017 nous avions l'ambition de créer un film plein d'émotion, qui amènerait à la vie notre vision unique de la magie de Noël.
Michel et SoundAdvice ont été des partenaires incroyables sur ce projet : ils sont dès le début fait une proposition de base qui a suffi à déclencher l'enthousiasme de toute l'équipe marque, et qui a donné un produit fini à l'antenne qui était tout simplement magique. La collaboration aussi été extrêmement fluide pendant tout le processus. Nous avons testé le film au Royaume Uni et aux USA, et les consommateurs ont été unanimes au sujet de la musique (“On se demande ce qui va se passer et on se laisse porter par cette musique magique,” “Les petites créatures sont adorables et la musique est parfaite,” "La musique nous élève..."). Nous serons ravis de retravailler avec SoundAdvice dans le futur et nous les recommandons sans réserve."
Adrien Lamacq, Global Leader, Lacoste parfums
"J'ai travaillé avec [SoundAdvice] dans le contexte de notre campagne de lancement pour un nouveau parfum Lacoste, et j'ai été vraiment très impressionné par la manière extraordinaire dont Michel marie son expertise en profondeur du développement publicitaire avec son immense connaissance de la musique pour en tirer des recommandations de bande son fantastiques. Grâce à [SoundAdvice], nous avons trouvé la chanson parfaite pour élever notre idée au niveau supérieur. La campagne a été un énorme succès sur le marché, et la musique a clairement joué un rôle essentiel. Je recommanderais chaudement SoundAdvice à toute équipe qui veut démultiplier l'impact de sa communication grâce à la musique."
Agnieszka Roszczeda, Regional Account Director adoucissants Downy, Grey Advertising
"Si vous voulez vraiment collaborer avec des professionnels pour la création de votre musique de pub - [SoundAdvice] est le choix à faire. L'énorme expérience de Michel en marketing / image de marque lui permet d'amener une compréhension stratégique en profondeur au travail créatif, et une aide précieuse à l'articulation des objectifs de la musique. Et, encore plus important, [SoundAdvice] atteint ces objectifs dans la composition."
Jonathan Brinbaum, Global Leader, Lacoste parfums
"Un partenaire exceptionnel qui nous a permis de définir le brief, trouver une composition parfaite approuvée immédiatement par la marque comme par la maison Lacoste, et qui a créé une version parfaite pour notre film. [SoundAdvice ont] trois forces uniques qui font souvent défaut aux agences de publicité, et dont tous les bons marketers ont besoin pour des copies TV qui marchent : la capacité d'écrire un vrai brief musique, la culture musicale immense qui leur permet d'amener des recommandations pertinentes, et pour finir le savoir faire musical et technique pour aboutir aux meilleurs mixes et créations.
Nous avons tous vu tellement de publicités gâchées par le mauvais choix de musique - soyons assez humbles pour reconnaître que la musique exige autant d'expertise que les visuels. Et dans ce domaine, [SoundAdvice] est clairement un partenaire remarquable."