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 Nos clients (et leurs commentaires un peu plus bas) 

La liste est déjà longue des marques qui nous ont confié la composition de leurs bandes-son publicitaires, ou la définition de leur identité musicale et sonore : vous en trouverez la majeure partie ci-dessous, ainsi que des retours représentatifs de leur part. N'hésitez pas à nous contacter pour vous assurer par vous-mêmes de la qualité de nos services. 

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 Nos clients parlent de SoundAdvice  

 Christina Bouglass, Senior Director Global Marketing, Sebastian Profesional Hair Care, Coty 

"Nous avons briefé SoundAdvice après une proposition de reprise catastrophique de notre agence. Michel a tout compris en un instant, et sauvé notre film avec une composition originale qui soutenait parfaitement l'histoire ! Professionel, rapide, et avec exactement le bon niveau d'émotion dans le résultat !"

 Emmanuelle Gabus-Pillon, Global Communications & PR Director, L'Occitane en Provence 

"J'ai travaillé avec SoundAdvice pour le développement de la musique de notre film de Noël L'Occitane 2017. Noël est une période essentielle pour la marque, et en 2017 nous avions l'ambition de créer un film plein d'émotion, qui amènerait à la vie notre vision unique de la magie de Noël.

Michel et SoundAdvice ont été des partenaires incroyables sur ce projet : ils sont dès le début fait une proposition de base qui a suffi à déclencher l'enthousiasme de toute l'équipe marque, et qui a donné un produit fini à l'antenne qui était tout simplement magique. La collaboration aussi été extrêmement fluide pendant tout le processus. Nous avons testé le film au Royaume Uni et aux USA, et les consommateurs ont été unanimes au sujet de la musique (“On se demande ce qui va se passer et on se laisse porter par cette musique magique,” “Les petites créatures sont adorables et la musique est parfaite,” "La musique nous élève..."). Nous serons ravis de retravailler avec SoundAdvice dans le futur et nous les recommandons sans réserve."

 Adrien Lamacq, Global Leader, Lacoste parfums 

"J'ai travaillé avec [SoundAdvice] dans le contexte de notre campagne de lancement pour un nouveau parfum Lacoste, et j'ai été vraiment très impressionné par la manière extraordinaire dont Michel marie son expertise en profondeur du développement publicitaire avec son immense connaissance de la musique pour en tirer des recommandations de bande son fantastiques. Grâce à [SoundAdvice], nous avons trouvé la chanson parfaite pour élever notre idée au niveau supérieur. La campagne a été un énorme succès sur le marché, et la musique a clairement joué un rôle essentiel. Je recommanderais chaudement SoundAdvice à toute équipe qui veut démultiplier l'impact de sa communication grâce à la musique."

 Agnieszka Roszczeda, Regional Account Director adoucissants Downy, Grey Advertising 

"Si vous voulez vraiment collaborer avec des professionnels pour la création de votre musique de pub - [SoundAdvice] est le choix à faire. L'énorme expérience de Michel en marketing / image de marque lui permet d'amener une compréhension stratégique en profondeur au travail créatif, et une aide précieuse à l'articulation des objectifs de la musique. Et, encore plus important, [SoundAdvice] atteint ces objectifs dans la composition."

 Jonathan Brinbaum, Global Leader, Lacoste parfums 

"Un partenaire exceptionnel qui nous a permis de définir le brief, trouver une composition parfaite approuvée immédiatement par la marque comme par la maison Lacoste, et qui a créé une version parfaite pour notre film. [SoundAdvice ont] trois forces uniques qui font souvent défaut aux agences de publicité, et dont tous les bons marketers ont besoin pour des copies TV qui marchent : la capacité d'écrire un vrai brief musique, la culture musicale immense qui leur permet d'amener des recommandations pertinentes, et pour finir le savoir faire musical et technique pour aboutir aux meilleurs mixes et créations. 

Nous avons tous vu tellement de publicités gâchées par le mauvais choix de musique - soyons assez humbles pour reconnaître que la musique exige autant d'expertise que les visuels. Et dans ce domaine, [SoundAdvice] est clairement un partenaire remarquable."

 Lars Ortlieb, Directeur Relations Extérieures et Publiques et memebre de l'équipe Eukanuba World Show 

"La musique de tout le Eukanuba World Show a été composée et produite par SoundAdvice en moins de quatre semaines. Nous n'avions rien d'autre qu'une vague idée en tête, mais Michel et son équipe, grâce à leur compréhension très fine de la stratégie et de l'image de Eukanuba, du public de la marque et de la dramaturgie de l'évènement, ont réussi à créer un habillage épique qui restera dans les annales de l'EWC… Sans aucun doute possible, le show de 2014 EWC a [...] élevé la qualité de la production à un niveau jamais atteint – et l'un des facteurs clés de ce succès (sinon LE facteur clé) a été l'hymne et les ponctuations musicales qui ont structuré la journée et l'ont emmenée vers son point d'orgue.
Plus de deux mille professionnels de l'élevage et représentants des médias ont été bluffés et remués par la puissance émotionnelle de la musique et du son créés pour le show, et les réactions étaient les mêmes parmi les milliers qui suivaient les évènements en ligne et en direct.

SoundAdvice a été un acteur essentiel dans la création de ce moment – ils sont recommandés sans réserve comme le partenaire parfait pour toute mission et tout projet dont le message doit être soutenu par la musique."

 Alain Maes, Fondateur & directeur, Public Impact 

"J'ai fait appel à SoundAdvice pour créer la bande son de la toute première publicité en ligne pour le lancement de ma société, Public Impact. Ils ont rendu le processus tellement simple et rapide, et le résultat était d'une telle qualité, que je leur ai confié la réalisation de la bande son d'un second film - si bien que j'ai une sorte de mini-campagne cohérente en ligne pour expliquer et soutenir ma marque. 
Je n'avais vraiment aucune idée de la façon de procéder pour briefer une composition, mais c'est là que Michel a commencé à ajouter de la valeur : il a regardé le film, et écrit le brief pour moi en direct - dans un langage simple, clair, et qui donnait une direction très précise sur la manière dont la musique devait soutenir les images. Après quoi, SoundAdvice a ensuite livré la bande son parfaite en quelques jours à peine - c'était exactement ce dont le film avait besoin, et a mélodie était simple et reconnaissable - et ré-arrangeable à l'infini. Ce qui lui permet de devenir une vraie signature pour la marque. 
Pour des sociétés comme la mienne, avec un budget limité, se faire remarquer ET rester cohérent dans le temps permet d'optimiser l'investissement en médias, et avoir de la musique qui non seulement amplifie le pouvoir des images mais amène cet élément de cohérence aide beaucoup. Je recommande SoundAdvice à toute marque ou société qui est consciente de l'importance de la manière dont elle "sonne"."

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