top of page

 SoundAdvice existe pour aider les marques à trouver et exprimer leur voix propre. 

 Une voix en accord avec leur image, leurs consommateurs et leurs choix stratégiques et créatifs. 

Nous mettons notre double expertise, en marketing et en création musicale, au service de votre marque,
pour créer sur mesure la musique le son de vos projets - y compris ceux qui vous donnent les pires migraines.

Consultez-nous pour :

 Créer la bande son de vos publicités TV ou en ligne.  

Elles seront conçues et réalisées pour faire augmenter l'impact de vos films - et votre retour sur investissement.

 Ecrire le brief musique qui manque à votre projet.  

Pour faire de la sélection et de l'évaluation de musique un processus objectif, rapide et efficace.

 

 Débloquer des discussions apparemment impossibles sur la musique d'un projet entre client et agence.  

En écrivant ou révisant un brief musique, et en amenant une perspective experte sur les choix en présence.

 

 Définir précisément l'identité sonore / musicale de votre marque, et en créer les éléments clefs.  

"Univers" musical, palette sonore, tonalité et style, jingles originaux et signatures de marque.

 

 Créer l'identité sonore de votre radio / émission / magasin / site / évènement. 

Qu'il s'agisse d'un hymne, générique, jingle ou palette d'effets sonores. 

 Créer les publicités radio de votre marque.  

Qu'il s'agisse de la version radio d'une campagne multimédia existante, ou de radio seule - du brief au produit fini.

 

 Recommander une chanson existante et créer son edit spécifique pour votre projet.  

Si l'utilisation d'un morceau connu est indispensable, nous vous aiderons à trouver et adapter le meilleur.

 

 Créer des reprises de qualité irréprochable pour vos projets.  

Si vous avez déjà choisi la chanson parfaite, nous en créerons la version la plus adaptée à vos besoins.

 Si le projet "musique" qui donne la migraine à vos équipes n'est pas dans cette liste, contactez-nous. 

Nous n'avons pas encore été confrontés à un problème de musique appliquée au marketing qui soit insoluble.

bottom of page